En DIRECTion du Vietnam

Vietnam 2009

«Qui a l’habitude de voyager sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir.»(Paolo Coelho)

Les accompagnateurs sont des personnes qui nous aideront, autant au niveau journalistique que logistique, tout au long du voyage. Bien sûr, ils s’envoleront avec nous afin de nous faire profiter de leur expérience.

Durant notre séjour, nous profiterons de la présence de Marie-Sophie Trudeau, finissante en journaliste et participante au projet En DIRECTION du Costa Rica. Marie-Sophie a continué de s’intéresser au projet qu’elle avait mis sur pied l’an dernier. Dès qu’elle a su que nous avions choisi le Vietnam, elle s’est empressée de nous faire savoir qu’elle désirait participer au voyage en tant qu’accompagnatrice.

Marie-Sophie notre accompagnatrice

Marie-Sophie Trudeau sera notre accompagnatrice.

Marie-Sophie étudie présentement en communication (relations publiques) à Montréal, Malgré la distance, elle s’implique grandement dans le projet et nous apporte une aide indispensable et de précieux conseils. Elle communique souvent avec nous et elle s’est même déplacée au Saguenay pour venir nous rencontrer. Ayant elle-même vécu l’expérience, elle est très bien placée pour nous aider.Nous sommes présentement à la recherche d’un deuxième accompagnateur. Nous aimerions trouver un homme qui a beaucoup voyagé (préférablement en Asie), qui parle parfaitement anglais et possiblement le vietnamien. Bien sûr, il faut que l’accompagnateur croie au projet et qu’il soit prêt à s’impliquer….Avis aux intéressés!

En savoir plus…

Qui sommes nous?

  • Notre objectif est le développement de l’autonomie. Nous ne cherchons pas à nous mettre en vedette. Nous voulons permettre aux organismes locaux de se développer et de prendre leur place. C’est pourquoi la présence du Journal de la Rue à travers le Québec est souvent silencieuse et discrète.  Journal de la Rue, un organisme provincial Counselling et coaching de différents organismes communautaires à travers la province. Création de Conseil d’administration pour organisme en péril dans [...]

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.