Prostitution Hochelaga-Maisonneuve

Prostitution Hochelaga-Maisonneuve

Prostitution et ville de Montréal; un vrai bordel

Après que Réal Ménard eut fait l’annonce d’une zone tolérée dans l’arrondissement d’Hochelaga-Maisonneuve, il se fait rappeler par la police qu’un maire d’arrondissement ne peut pas légaliser la prostitution. Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Viols et agressions sexuelles d’une prostituée

Britanny nous conte son histoire dans le monde de la prostitution. Une histoire qui se termine par le viol et l’agression sexuelle. Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Prostitution et préjugés de la police

Un policier s’adresse à son collègue en pointant une jolie femme habillée sexy: “As-tu vu la salope?” Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Prostitution dans Hochelaga, recherches de solutions

Dans Hochelaga-Maisonneuve, prostituées, habitants et commerçants se côtoient au quotidien. La prostitution fait partie de la vie de quartier. Une situation qui persiste depuis plus de dix-huit ans, mais qui suscite toujours autant de réactions. “Nous connaissons les filles qui se prostituent, souligne Gabrielle, propriétaire de la boutique la Coccinelle jaune, située sur la rue Sainte-Catherine est. Certaines d’entre elles sont même nos clientes.” Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Prostitution dans Hochelaga-Maisonneuve; le rapport Burtin

Reflet de mon quartier est un bimensuel consacré à l’actualité et aux débats d’idées reliés à l’arrondissement montréalais d’Hochelaga-Maisonneuve. Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Prostitution et Conseil d’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve

Reflet de mon quartier est un bimensuel consacré à l’actualité et aux débats d’idées reliés à l’arrondissement montréalais d’Hochelaga-Maisonneuve. Le mardi 19 janvier dernier, beaucoup d’intervenants se sont donné rendez-vous au conseil d’arrondissement. Plus de 80 personnes étaient présentes. Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Ça va brasser au conseil d’arrondissement

Reflet de mon quartier est un bimensuel consacré à l’actualité et aux débats d’idées reliés à l’arrondissement montréalais d’Hochelaga-Maisonneuve. La prostitution de rue dans Hochelaga-Maisonneuve irrite les citoyens. Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Corporation de développement de l’est de Montréal, Thérèse Ste-Marie et prostitution dans Hochelaga-Maisonneuve

Reflet de mon quartier est un bimensuel consacré à l’actualité et aux débats d’idées reliés à l’arrondissement montréalais d’Hochelaga-Maisonneuve. La prostitution sur la rue Ste-Catherine dans Hochelaga-Maisonneuve fait peur aux fonctionnaires du Centre local d’emploi (CLE). Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Prostitution en plein jour sur Facebook (Hochelaga-Maisonneuve)

Reflet de mon quartier est un bimensuel consacré à l’actualité et aux débats d’idées reliés à l’arrondissement montréalais d’Hochelaga-Maisonneuve. Nouveaux développements dans le débat touchant la prostitution de rue dans Hochelaga-Maisonneuve. Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Prostitution en plein jour: Hochelaga-Maisonneuve sur Facebook

Reflet de mon quartier est un bimensuel consacré à l’actualité et aux débats d’idées reliés à l’arrondissement montréalais d’Hochelaga-Maisonneuve. Depuis le mois de mars dernier, des parents d’Hochelaga-Maisonneuve ont créé une page Facebook pour dénoncer la prostitution de rue que l’on retrouve dans Hochelaga-Maisonneuve. Dossier Prostitution Hochelaga-Maisonneuve.

Autres dossiers complémentaires

Merci de visiter notre Boutique équitable ainsi que le Bistro le Ste-Cath qui servent au financement de nos actions auprès des jeunes. Roman sur la sexualité. Par l’humour, un roman éducatif. 

Textes en anglais

Prostitution Hochelaga-Maisonneuve