L’absolution

L’absolution

 

Terre-à-terre tel un cratère je déblatère contre le créateur de ces critères. Une commotion par commission et une collision par collusion, l’illusion de fusion nous la fusillons, pour une fois les perdants écrivent l’histoire, vive l’absolution.

 

Sans dire que des opportunistes s’en tirent parce qu’ils savent quand se repentir, des loques préfèrent mentir à défaut de ressentir des regrets en pire et empirent notre empire. Les dirigeants de la table tablent une démolition de notre volition pour mieux escompter le sophisme à même leurs sources d’alcool, de jeux de fatalisme et de tabagisme. La 1ère classe dirige la coopération de l’agglomération et contrôle les opérations de la conglomération, le chômage ainsi que le chauffage. Coercition de contribution servant à rasséréner la contrition due à la condition dans laquelle sont des ouvriers de parterre assouvis désormais par terre, assoupis à force de s’être fait siphonner. C’est comme tourner le fer dans la plaie que l’on croyait cicatrisée et y insérer du sable par méchanceté, le temps ne l’arrangera pas pour remplir un vide. Tellement intense qu’ils ont intentionnellement démembré la métropole déjà désagrégée par des points cardinaux abrégés pour désorientés. Ceux et celles considérés comme étant beaux ou belles n’ont pas à autant bûcher vu qu’ils ont la beauté comme rempart, laid en dedans bien que du renfort pour un bon rancard. Je confirme ces copies conformes d’infirmes qu’on forme en truand puis qu’on ferme s’il devient gluant style les gens fluents du fleuve et ses affluents apparemment influents. Concrétisez-les nuances entre influence ou affluence, criminel contre hors-la-loi, inspiration et aspiration, s’illuminer versus s’éliminer.

 

Terre-à-terre tel un cratère je déblatère contre le créateur de ces critères. Une commotion par commission et une collision par collusion, l’illusion de fusion nous la fusillons, pour une fois les perdants écrivent l’histoire, vive l’absolution.

 

Americanada : un jeu vidéo où les figurants se déplacent à gauche ou à droite sans un pas en avant, les petits boss des bécosses torchent les dégâts des gars d’avant, l’un des grands chefs recule et l’autre est sur le point de tomber face au 3ième Bush. Par chance on n’est pas encore en 3ième guerre mais pratiquement le 3ième Reich. Théoriquement, consécutivement à une telle référence, je dois tirer ma révérence. Si tu vois les signes, les pays sages sont flexibles tels les cygnes dans le paysage. On dirait presque que des fresques s’amusent lorsqu’ils abusent de la vulnérabilité style un commis si on songe qu’il est payé à la commission donc comme mission de vendre du rêve d’économies et ont intérêt à fructifier les intérêts poreux pour eux, indirectement le mercantilisme est perméable par leur pores de peau de porcs. D’une part, le port d’un vêtement comme ci est devenu symbolique à telle culture comme si ce qu’on porte définissait la façon dont un tel se comporte. D’autre part, des prophètes sensibilisent contre l’étiquette fabriquée outremer quand à peu près tous nos matériaux contemporains ont été faits en Asie, même l’habit des néonazis. Cette trâlée devrait le payer aussi cher que de remplir la carte Opus, hocus-pocus pas de blocus dans mon cocus, en direct de mon lotus je focus sur mon rawkus. Je tiens la promesse solennelle que je professe comme un colonel, je progresse. Le pathétisme est un rat mort sans remord, comme si la solution était l’absolution.

Soyez le premier à commenter