POLITIQUES D’UTILISATION

Avis légal
Tous les droits, incluant les droits d’auteur, dans le matériel et informations contenus dans le site sont la propriété de Reflet de Société à moins d’indication contraire.

Le matériel et les informations contenus dans le site peuvent être utilisés seulement à des fins privées en autant que la propriété des droits est reconnue. Toute autre utilisation est strictement interdite. Pour fins de précision, la modification, le téléchargement, la publication, la reproduction sur un autre site, la diffusion sur Internet ou l’utilisation à des fins commerciales du matériel et/ou informations se retrouvant sur ce site est strictement prohibée sans l’accord préalable de Reflet de Société ou du titulaire de droits visé.

Tout ce qui est affiché ou par ailleurs accessible par l’intermédiaire du Site web, y compris, notamment, les articles, les textes, les photographies, les images, les illustrations et les clips vidéo est protégé par les lois canadiennes et étrangères, notamment en matière de droit d’auteur, et appartient à son auteur, à ses concédant de licence ou à la personne reconnue comme étant le fournisseur du contenu.

Conditions d’utilisation
La reproduction totale ou partielle des articles, pour un usage non pécuniaire, est autorisée, à la condition d’en mentionner la source. Ceci touche les textes publiés dans le magazine Reflet de Société, les billets sur le blogue raymondviger.wordpress.com ainsi que les livres de Raymond Viger. Pour ceux qui font références à ces textes sur un site Web ou dans un blogue, un lien est demandé vers le texte original.

Pour tout usage de photos, de toiles ou d’illustrations, veuillez contacter le webmestre pour obtenir une autorisation de diffusion. Chaque photographe, illustrateur ou artiste peut avoir des ententes différentes avec l’organisme.
journal@journaldelarue.ca

Qui sommes nous?

  • Notre objectif est le développement de l’autonomie. Nous ne cherchons pas à nous mettre en vedette. Nous voulons permettre aux organismes locaux de se développer et de prendre leur place. C’est pourquoi la présence du Journal de la Rue à travers le Québec est souvent silencieuse et discrète.  Journal de la Rue, un organisme provincial Counselling et coaching de différents organismes communautaires à travers la province. Création de Conseil d’administration pour organisme en péril dans [...]

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.