Humour et stand-up comique
Quoi voir ce week-end

Vidéo spectacle breakdance, danses urbaines et hiphop

Breakdance, popping, locking, krump, waacking, danse hiphop, video style…

Les styles de danses urbaines

Noel des campeurs au Bistro Le Ste Cath

Une soirée à ne pas manquer, vendredi le 25 juillet, le Noël des campeurs au Bistro le Ste Cath. En famille ou entre amis, réservez votre table. (514) 223-8116. bistro@le-ste-cath.com.

Humour et Soirées marrantes

Les soirées d’humour sont de retour au  Bistro le Ste Cath avec les Soirées marrantes.

Can you rock 2011

Le week-end du 3 et 4 septembre 2011 c’est la convention internationale graffiti Can you rock 2011. Dossier  Quoi voir ce week-end.

Bistro In Vivo ferme

Après 9 ans d’existence, Bistro In Vivo, situé dans Hochelaga-Maisonneuve (est de Montéal), tire sa révérence. À compter du 14 juin 2014, le Bistro Le Ste-Cath va prendre la relève. Dossier  Quoi voir ce week-end.

Un déjeûner pas d’omelette, ni d’oeufs ordinaires

J’ai cherché les omelettes ou les traditionnels 2 oeufs bacon ou autres présentations de déjeûners bîn ordinaire! Rien trouvé dans le menu. Dossier  Quoi voir ce week-end.

Bistro In Vivo Hochelaga-Maisonneuve

Situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, le Bistro In Vivo a été mis sur pied par 3 femmes passionnées, engagées, polyvalentes, animées d’un désir de changer le monde, leur monde. Un souci de s’impliquer dans la vie, le développement et la revitalisation de leur quartier. Et surtout, de prendre leur vie en main. Dossier  Quoi voir ce week-end.

Bistro In Vivo, coopérative de travail

Quand Annie Martel a cofondé avec sa sœur Karine le bistro et salle de spectacleIn Vivo, en 2004 elle s’est sentie accueillie à bras ouverts par le milieu commercial de la rue Sainte-Catherine Est. Dossier  Quoi voir ce week-end.

Le Stade Olympique accueille le Planétarium

Le Planétarium Rio Tinto Alcan vous invite jeudi soir le 25 août pour le coup d’envoi des travaux de construction au Stade Olympique. Une occasion d’admirer une murale de 350 pieds de long réalisée pour le Planétarium de Montréal. Dossier Quoi voir ce week-end.

Spectacle hommage rapper Bad News Brown

La scène urbaine, touché par le meurtre de Bad News Brown, organise un spectacle en mémoire de Paul Frappier. Le spectacle Hommage à Bad News Brown se tiendra au Métropolis le 8 mai, journée anniversaire de Bad News Brown. Seront présents au Métropolis: Lee Oskar, Daniel Merriweather, Marie-Chantal Toupin, Sylvie Desgroseilliers, Skipper Dean, Guy Bélanger, Loco Locass, Paul Cargnello, Jim Zeller, The Franklin Electric, Karma Atchykah, Dr Draw, Marco Volcy, Eric Speed, Sans Pression, Imposs, Dramatik, Empire Isis, Naadei, K-Rim, Ryan Stevenson et plusieurs autres. Dossier Quoi voir ce week-end.

Spectacle Hip Hop: Rap et poésie urbaine

Le rapper Général nous présente une soirée Rap et poésie urbaine au bénéfice du Café-Graffiti. Dossier Quoi voir ce week-end.

Réservez vos places pour le spectacle de ce week-end

18 mars 2011. WordUp! Battles. Compétition de rap francophone au bain Mathieu. Dossier Quoi voir ce week-end.

Vernissage quoi faire et quoi voir ce week-end

6 au 12 février 2011. Léa Clermont-Dion Banfora en 30 visages. Exposition photo de Léa Clermont-Dion. Dossier Quoi voir ce week-end.

Breakdance quoi voir et quoi faire ce week-end

20 novembre 2010. Spectacle A Héros Sol. Spectacle breakdance, Samajam et sports extrêmes. Dossier Quoi voir ce week-end.

Breakdance à voir ce week-end

6 novembre 2010. RedMaskCrew & MONTREVOLUTIONAL. Spectacle de bénéfice de breakdance. Dossier Quoi voir ce week-end.

Journées de la Culture

24-25-26 septembre 2010. Journées de la culture. Visites gratuites chez les artisans du Québec. Dossier Quoi voir ce week-end.

Breakdance quoi faire ce week-end

25 septembre 2010. Soirée bénéfice. Soirée bénéfice au Cabaret PlayHouse pour le Café-Graffiti. Dossier Quoi voir ce week-end.

Vernissage quoi faire ce week-end, quoi voir?

11 septembre 2010. Vernissage. Vernissage du muralite Arpi. Dossier Quoi voir ce week-end.

Breakdance quoi faire aujourd’hui, quoi voir ce week-end à Montréal, quel spectacle?

28 novembre 2009. Concerto A Héros Sol. Spectacle breakdance, Samajam et sports extrêmes. Dossier Quoi voir ce week-end.

Star Wars en concert au Centre Bell avec un orchestre symphonique

25 novembre 2009. Star Wars au Centre Bell. Événement unique combinant la musique de John Williams, interprétée par un orchestre symphonique avec chœur. Dossier Quoi voir ce week-end.

 

Bistro le Ste-Cath: la plus belle terrasse du quartier

bistro le ste-cath in vivo restaurant est montréal hochelaga-maisonneuve4264 Ste-Catherine est, Montréal. QC. H1V 1X6 (514) 223-8116 bistro@le-ste-cath.com

Fermé les lundi. Mardi au vendredi, de midi à 22 heures, le samedi de 10:00 heures à 22:00 heures. Le dimanche de 10:00 à 14:00 heures.

Bistro le Ste-Cath, le bistro socialement engagé. 100% des surplus servent au financement de notre intervention auprès des jeunes.

Un quart de siècle d’intervention

D'un couvert à l'autre. 25 ans d'intervention auprès des jeunes.D’un couvert à l’autre

L’histoire complète du Journal de la Rue et de ses projets:

La dernière section du livre présente les artistes réguliers du Ste-Cath:

Pour commander ce livre en édition de luxe, 30 pages couleur pour 23,81$ ou en édition régulière en noir et blanc 19,05$ par Internet, par téléphone (514) 256-9000. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Noel des campeurs au Bistro Le Ste Cath

Où manger et quoi faire dans Hochelaga-Maisonneuve

Bistro In Vivo ferme, Bistro Le Ste-Cath prend la relève

Humour et Soirées marrantes au Bistro In Vivo

Fabienne Nozerand expose au Bistro le Ste-Cath

Soyez le premier à commenter