0,00 CAD

Votre panier est vide.

À la conquête des femmes

-

Il la saisit par le bras. La regarde dans les yeux. Il avance ses lèvres vers les siennes. Il force un baiser. Elle lui fait comprendre que ça ne l’intéresse pas. Il continue. Un autre refus très clair. Il ne peut accepter ce refus, malgré son évidence. Une dernière tentative et elle laisse échapper un soupir de tendresse. Elle est finalement conquise.

C’est la scène classique d’un film d’Humphrey Bogart des années 1950 ou encore d’un James Bond des années 1960. Hollywood nous a enseigné qu’une femme ne peut dire non à un homme. Elle doit feindre ce non pour montrer qu’elle n’est pas une « fille facile ». L’homme doit être persévérant et tenace. J’ai grandi avec ces images en noir et blanc. Des images qui auront fait partie de l’éducation de plusieurs hommes de ma génération.

En 1970, je suis le plus jeune des élèves de mon pensionnat. J’ai 15 ans. Mes voisins de chambre en ont 20. Dans un tel environnement, difficile de faire sa place et de se faire accepter. J’y arrive à ma façon. Je prête ma plume aux plus vieux pour les aider à conquérir le cœur de ces dames. 

PayWall2

Ce contenu est réservé aux membres

Abonnez-vous pour avoir accès à tous les contenus de Reflet de Société.

Abonnez-vous

OU

Accéder à notre contenu gratuitement pendant 10 jours!

Inscrivez-vous!

Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter pour accéder à l'article.


À la conquête des femmes
Raymond Vigerhttps://raymondviger.wordpress.com/
Directeur général de Reflet de Société

Articles Liés

Coup d'œil

spot_img

En vidéo

La consommation de porno chez les hommes

Nous Suivre

1,007FansJ'aime
475SuiveursSuivre
7,067SuiveursSuivre

Abonnez-vous à l’infolettre