•Un regard différent, critique et empreint de compassion sur les grands enjeux de société
•Un espace ouvert aux lecteurs pour prendre la parole, partager leurs expérience et faire progresser les débats
•Un magazine d’information entièrement indépendant, financé par ses milliers d’abonnés aux quatre coins du Québec
•Tous les profits générés par la vente de Reflet de Société sont remis à l’organisme Journal de la Rue qui offre des services de réinsertion sociale aux jeunes.
Des tenues suggestives ne laissant place à aucune imagination, des jeux sexuels de plus en plus précoces. Les jeunes d’aujourd’hui baignent dans le sexe. L’uniforme est-il la solution?
Le phénomène des gangs de rue s’amplifie à Montréal, touchant 10% des jeunes. Apparus dans les années 1980, les gangs de rue partent désormais à la conquête de la province. Ils attirent des jeunes rêvant de pouvoir et de richesse.
Je n’avais que 11 ans. Presque chaque soir j’entends mes parents se disputer. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant mon père aime follement ma mère. Il lui a toujours offert tout ce qu’elle voulait: vêtements, maison, bijoux…
Légaliser ou non la prostitution. Qui est le mieux placé pour influencer ce choix de société qui nous concerne tous? Certains nous diront que les prostituées…
Plusieurs personnes de mon entourage se sont suicidées. Certaines étaient très proches de moi. Je leur parlais, je savais qu’elles souffraient énormément. J’ai tenté de les consoler, de les aider. Mais rien n’y fit. Elles se sont suicidées.
REFLET DE SOCIÉTÉ
4233 Ste-Catherine est, Mtl. Qc. H1V 1X4. (514) 256-9000, 1-877-256-9009.
Bistro le Ste-Cath 100% des profits reversés à la communauté.