André Montmorency, nudité et Défilé de la fierté gaie

André Montmorency et le défile de la fierté gaie

Raymond Viger Dossier Homosexualité, HypersexualisationJournal de Montréal

Dans une chronique du Journal de Montréal, Nancy Beaulieu  rapporte les commentaires d’André Montmorency sur la nudité et sa place dans le défilé de la fierté gaie.

Le défilé de la fierté gaie est un moyen pour les homosexuels, lesbiennes et transsexuels de se montrer avec fierté et d’aider l’homosexualité à prendre sa place et combattre les préjugés.

Est-ce vraiment nécessaire de se mettre à nu pour montrer que l’on existe? L’homosexualité est quelque chose de tout à faire normal. Que deux homosexuels ou lesbiennes se tiennent par la main sur la rue, s’embrassent et vivent leur vie de couple aux yeux de tous, parfaitement d’accord.

Je suis absolument contre tous les préjugés et les violences (autant physiques que verbales) que les gais et transsexuels peuvent vivre.

Autres textes sur le  Hypersexualisation

Roman humoristique et éducatif sur la sexualité.

PUBLICITÉ

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelleL’amour en 3 dimensions. Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les événements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

Le livre est disponible au coût de 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

9 réflexions au sujet de « André Montmorency, nudité et Défilé de la fierté gaie »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.