Spectacle hip hop au Bistro le Ste-Cath (ancien Bistro In Vivo)

 

Julie Couillard

Le Bye Bye de Véronique Cloutier mis à nu

Je ne voulais pas intervenir sur le Bye Bye de Radio-Canada. Pour plusieurs raisons. D’une part, mon blogue ne verse pas dans l’actualité ponctelle, mais dans l’actualité sociale. C’est donc dire que les réactions du Bye Bye n’auraient dû prendre que quelques jours et on aurait dû passer à autre chose. Dossier Julie Couillard.

La blogosphère est en deuil

Je viens d’apprendre que notre ami Folliculaire prend 3 années sabatiques. Les études qu’il veut continuer ne lui permettent plus de tenir à jour son blogue. Dossier Julie Couillard.

Anthony Kavanagh et l’émission Nous avons les images: une émission sexiste plate et ennuyante. Joke bas de gamme, entre autres, avec Julie Couillard et les « boules » de la serveuse de l’émission. Dossier Julie Couillard.

L’autobiographie de Julie Couillard et les retombées de Maxime Bernier sur Stephen Harper et le parti conservateur

Au mois d’août, les médias annonçaient la publication du livre de Julie Couillard pour le 14 octobre. Le bureau du Premier Ministre Stephen Harper n’a pas voulu commenter la publication de l’autobiographie de Julie Couillard. Dossier Julie Couillard.

Photos de Julie Couillard (ex-conjointe d’un Hells Angels et d’un Rockers) et Maxime Bernier, ministre conservateur

Enfin, une autre photo de Julie Couillard. Le 8 mai dernier, le scandale éclate en première page du Journal de Montréal. On y voit le ministre Maxime Bernier accompagné de Julie Couillard. La photo est pixellisé pour éviter qu’on reconnaisse Julie Couillard. Dossier Julie Couillard

Le buzz de Julie Couillard tire-t-il à sa fin?

Julie Couillard enflamme les statistiques et le trafic des blogues. Tout le monde est à la recherche de phtos de Julie Couillard. Dossier Julie Couillard.

Victor-Lévy Beaulieu demande en mariage Julie Couillard

Victor-Lévy Beaulieu demande en mariage Julie Couillard. Une façon d’attirer l’attention sur lui? Dossier Julie Couillard

Julie Couillard et Maxime Bernier réunis dans un Wikipedia anglais

Petit fait intéressant: dans Wikipedia en français, la page de Julie Couillard ramène à une page sur l’affaire Couillard-Bernier. Mais, dans Wikipedia anglais, nous sommes ramenés sur l’article parlant de Maxime Bernier! Dossier Julie Couillard

Soyez le premier à commenter