PARTENAIRES & ASSOCIATIONS
 
Journal de la Rue et Raymond Viger (intervention)
Association Québécoise de la prévention du suicide (AQPS)
 
Association des intervenants en Toxicomanie du Québec (AITQ)
 
Reflet de Société et ses journalistes
Association Québec des éditeurs de magazines (AQEM)
 
Magazine Canada
 
Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ)
 
Association des médias écrits communautaires du Québec (AMECQ)
 
Regroupement des organismes communautaires autonomes jeunesse du Québec ROCAJQ.
Affichez vos couleurs
Au prix de 14,95$, obtenez un magnifique gilet du Café Graffiti. Douze modèles sont disponibles. Également, vous pouvez meme imprimer une de vos toiles favorites.
 
Les Éditions TNT
En achetant des articles tel que des graffiti sur toiles, des CD, des DVDs, des t-shirts, des posters ou des films documentaires. Vous contribuer ainsi à la cause du Café Graffiti.
 
Abonnez-vous au magazine Reflet de société
Prenez le pouls de l’actualité sociale avec des articles traitant de divers sujets telles: la politique, le suicide, la drogue, la violence pour ne nommer que ceux la.

 

Qui sommes nous?

  • Notre objectif est le développement de l’autonomie. Nous ne cherchons pas à nous mettre en vedette. Nous voulons permettre aux organismes locaux de se développer et de prendre leur place. C’est pourquoi la présence du Journal de la Rue à travers le Québec est souvent silencieuse et discrète.  Journal de la Rue, un organisme provincial Counselling et coaching de différents organismes communautaires à travers la province. Création de Conseil d’administration pour organisme en péril dans [...]

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.