Spectacle bénéfice

Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath

Spectacle de breakdance, de percussions et de skateboard

Pour les jeunes de 7 à 77 ans, le spectacle Breakdance, sports extrêmes et Samajam réunira sur la même scène du skatepark le TAZ plusieurs éléments artistiques et culturels qui feront un pont intergénérationnel et multiculturel. Parents et enfants sont invités à se découvrir ici, pour apprendre les uns des autres au moyen de la culture urbaine de plus en plus en vogue. Sur une même scène, vous retrouverez les Breakdancers, les percussions de Samajam et les sports extrêmes (BMX, Skate-boards, Roller Blade), le tout dans un environnement graffiti. Le décor sera constitué des 26 œuvres réalisées pour la rentrée scolaire de la Maison Simons. La direction artistique est assurée par Pierre Gagnon. Un spectacle haut en couleur et rempli de cascades. Le grand rendez-vous sera le samedi 20 novembre 2010 au Skatepark le TAZ. L’animation sera assurée par nul autre que la populaire Annie-Soleil Proteau.

Pourquoi participer au spectacle Breakdance, sports extrêmes et Samajam? Le Café-Graffiti est un organisme communautaire non subventionné. Pour soutenir son intervention auprès des jeunes, Reflet de Société paye les factures du Café-Graffiti. Cependant, les augmentations du prix du papier, du timbre-poste et surtout, la nouvelle règlementation du CRTC sur le télémarketing ont augmenté les coûts d’exploitation et les coûts reliés à la publication du magazine Reflet de Société. De plus, les besoins des jeunes ne cessent d’augmenter.

Reflet de Société ne peut plus être le seul mécène de notre intervention auprès des jeunes. C’est pourquoi nous organisons un spectacle de financement original et intense, aHÉROSol 2010, un spectacle de breakdance avec les percussions de Samajam et les sports extrêmes tels que; Roller blade, skateboards et BMX. Marie-Sophie, Estelle, Nune et Samantha ont bien l’intention de faire parler du spectacle et qu’il n’y ait plus de billets disponibles à la porte. D’autant plus que le prix est très accessible. Taxes incluses, 20$ pour les billets d’admission générale et 15$ pour les étudiants et les personnes âgées.

Vous pouvez aussi opter pour des billets VIP vous donnant accès à des fauteuils réservés et même un souper avant spectacle avec plusieurs vedettes de cette soirée inoubliable. Demeurer aux aguets, je vous présenterais d’autres photos des décors et des vedettes de ce spectacle haut en couleur. Merci de diffuser l’information sur vos blogues, Facebook, Twitter et tout autre moyen de communication. Douze photos couleurs grand format du spectacle de breakdance et de ses artisans. Remis gratuitement lors de l’événement Breakdance, Samajam et sports extrêmes du 20 novembre 2010 au skatepark le TAZ.

Compétition de danses urbaines

Quelques photos de bouchées qui ont été servies au Ste-Cath dimanche dernier pour le souper dinatoire de la compétition de danses urbaines. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Spectacle de breakdance et danse hip-hop aHÉROSol 2013

Pourquoi tenter de vous définir les différents styles de danses urbaines quand on peut vous les montrer? Avec le vidéo du Spectacle breakdance, danses urbaines et hip-hop 2012 vous verrez, vous comprendrez et vous deviendrez un nouveau fan de ces danses intenses et attrayantes. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Bistro In Vivo ferme

Après 9 ans d’existence, Bistro In Vivo, situé dans Hochelaga-Maisonneuve (est de Montréal), tire sa révérence. À compter du 14 juin 2014, le Bistro Le Ste-Cath va prendre la relève. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Un déjeuner pas d’omelette, ni d’œufs ordinaires

J’ai cherché les omelettes ou les traditionnels 2 œufs bacon ou autres présentations de déjeuners bîn ordinaires! Rien trouvé dans le menu. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Bistro In Vivo Hochelaga-Maisonneuve

Situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, le Bistro In Vivo a été mis sur pied par 3 femmes passionnées, engagées, polyvalentes, animées d’un désir de changer le monde, leur monde. Un souci de s’impliquer dans la vie, le développement et la revitalisation de leur quartier. Et surtout, de prendre leur vie en main. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Bistro In Vivo, coopérative de travail

Quand Annie Martel a cofondé avec sa sœur Karine le bistro et salle de spectacle In Vivo, en 2004 elle s’est sentie accueillie à bras ouverts par le milieu commercial de la rue Sainte-Catherine Est. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Stéphane Julien, cascadeur et rollerblader

Le cascadeur de Fast Motion et rollerblader Stéphane Julien fera partie du spectacle Breakdance, percussions et sports extrêmes. Stéphane Julien a déjà fait des cascades avec Jackie Chan. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Plan de scène du Spectacle breakdance, percussions de Samajam, Roller blade, skateboard et BMX

Le metteur en scène de réputation internationale Pierre Gagnon nous présente le plan de scène pour le spectacle breakdance, percussions de Samajam, Roller blade, skateboard et BMX. Les spectateurs font partie de la scène! Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Les différents styles de breakdance

Saviez-vous qu’il existe plusieurs styles et écoles de breakdances? La chorégraphe Cindy Goldylocks nous les présente pour le spectacle de breakdance, percussions et skateboard. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Bande-annonce spectacle breakdance et percussions Samajam

La bande-annonce du spectacle breakdance, percussions Samajam et sports extrêmes (Roller blade, skateboard et BMX) maintenant en ligne. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Roller Blade au Skatepark le TAZ

Roller Blade sur les murs du skatepark le TAZ. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Annie-Soleil Proteau à la radio

Annie-Soleil Proteau vient de terminer la publicité radio pour le spectacle breakdance, percussions Samajam et sports extrêmes (Roller blade, skateboard et BMX). Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Design artistiques vitrines Maison Simons

Les décors des vitrines de la Maison Simons se retrouveront au skatepark le TAZ pour le spectacle-bénéfice du Café-Graffiti le 20 novembre 2010. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

L’encart du spectacle Breakdance et sports extrêmes

Si vous n’avez pas reçu votre encart du pour le spectacle breakdance, percussions Samajam et sports extrêmes (Roller blade, skateboard et BMX), vous avez maintenant la chance de le voir. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Louise Harel, présidente d’honneur

Mme Louise Harel soutien le Café-Graffiti en acceptant le poste de présidente du comité des gouverneurs pour le spectacle de financement du Café-Graffiti. Dossier Spectacle-bénéfice au Bistro le Ste-Cath.

Vidéo spectacle breakdance, danses urbaines et hip-hop

Les styles de danses urbaines (Breakdance, popping, locking, krump, waacking, danse hiphop, video style…)

Bistro le Ste-Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

Merci de visiter notre Boutique équitable